En ce début d’année 2020, 12 personnes étaient présentes lors de l’Assemblée Générale le 09 janvier, dont M. Chahurel, charmant retraité de 88 ans bien connu des adhérents bretons.

Lors de ce rassemblement, un bilan des manifestations de l’année 2019 a été établi : 3 lotos (ici, l’article sur le loto de l’été dernier) ainsi que la 16ème édition du vide-greniers (voir l’article sur celui du mois d’octobre ici) que chaque membres de la section attend toujours avec impatience ! De plus, il a aussi été évoqué la difficulté de placer les agendas ainsi que les craintes liées aux renouvellements d’adhésions par prélèvement sur compte bancaire. Si vous n’avez pas encore adressé votre mandat de prélèvement pour conserver vos droits à la MOCF, veuillez le retourner dans les meilleurs délais. Vous pouvez contacter le siège de la MOCF au 01 40 35 96 16 à ce propos.

ELECTION DU BUREAU 2020
Par la suite, l’élection du Bureau 2020 a été réalisée et est ainsi constitué des personnes suivantes :
Président : Yannick Le Floch
Président Adjoint : Laurence Rio
Trésorière : Yvonne Raoult
Trésorier Adjoint : Jean-Yves Resnays

Les 2 délégués de la section à l’Assemblée Générale de la MOCF à Paris du 25 avril 2020 seront Madame Laurence Rio et Monsieur Jean-Yves Resnays.

MANIFESTATIONS 2020
Notez dès à présent les dates des manifestations de la section de Rennes en 2020 :
Lotos les 30 avril, 14 août et 10 novembre
Vide-greniers le 06 septembre

REMERCIEMENTS
La section de Rennes et ses membres MOCF remercient tous les bénévoles pour leur participation, sans eux rien ne serait possible. N’oubliez pas que si vous désirez rejoindre l’équipe, c’est possible : trouvez les avantages ici !

Une pensée aussi à l’ancien Président de la section, M. Jean-Claude Németh qui n’a pu être présent lors de cette Assemblée Générale. Celle-ci a d’ailleurs été clôturée par un buffet froid et par la traditionnelle galette des rois dans la bonne humeur à Rennes !