L’aide aux orphelins de la MOCF s’invite dans le magazine Capital

L'article fait comprendre notre histoire, liée à un engagement solidaire de notre fondateur Charles-Edmond Flamand, nos valeurs, que sont la solidarité, la proximité et l'engagement, et enfin nos missions : aider financièrement les orphelins dans l’épreuve de la perte de l’un ou de leurs deux parents.

Un article dans le magazine Capital n°329 pour présenter notre action pour les orphelins

Reprenant les informations clés de la MOCF, ce quart de page consacré à notre organisme de protection des orphelins permet aux lecteurs de rapidement comprendre notre histoire, liée à un engagement solidaire de notre fondateur Charles-Edmond Flamand, nos valeurs, que sont la solidarité, la proximité et l’engagement, et enfin nos missions : aider financièrement les orphelins dans l’épreuve de la perte de l’un ou de leurs deux parents.

Pourquoi la MOCF est-elle visible dans le magazine Capital ?

Déjà présent dans des magazines orientés « cheminots » tels que « La Vie du Rail« , la MOCF désire atteindre un public plus large : en effet, les actions de la MOCF telles que la protection de l’enfance et la solidarité intergénérationnelle touche tout le monde ! De plus, notre mutuelle est ouverte à tous !

Ainsi, Capital, c’est plus de 200 000 impressions du magazine dans toute la France. En outre, cette publication permet à la MOCF de se rendre visible sur un média que les français connaissent bien.

Nous espérons continuer à publier divers articles concernant notre activité afin d’éveiller l’attention d’un public plus large !

Sommaire

Partager

Découvrir nos autres articles